RUPTURE, CONFLIT & RELATION TOXIQUE

Comme toutes les émotions, celle amoureuse entre dans le champs des traitements par l'hypnothérapie! Il y a trois thématiques principales:

 

LE CONFLIT ouvert ou intérieur:

De l'usure aux divergences, en passant par la tromperie révélée ou non et qui ronge, les sujets ne manquent pas qui gachent une relation. L'hypnose est un très bon moyen pour les dépasser, accepter, pardonner le cas échéant.

 

LA SEPARATION:

La douleur de séparation est unique, intense et dure toujours trop longtemps, avec des repercussions qui peuvent être dramatiques sur l'état de santé, les penchants suicidaires, les risques d'accidents ou encore la perte d'emploi.

L'HYPNOSE permet de faire rapidement le DEUIL d'une relation amoureuse et sortir de cette souffrance comme de ses conséquences traumatiques éventuelles: peur de la relation ou obstination, perte de confiance en soi et l'autre, isolement, blocages ou perturbations sexuelles, etc.

L'expérience montre, comme pour tous les deuils, que le temps ne suffit pas à se libérer des souffrances d'une sépartaion, qui peut continuer à perturber un individu plus de quarante années après!

 

LA DEPENDANCE AFFECTIVE:

La persistance du sentiment amoureux après une séparation est un des cas de dépendance, qui bloque son porteur dans une attente et souffrance, le rendant vulnérable à une personne qui peut être au surplus potentiellement toxique.

La dépendance affective fait aussi que l'on persiste dans une relation douloureuse, toxique, qui est "plus forte que soi": conjoint violent, infidèle, persistance d'une situation d'amant/maitresse, etc.

Dans ces cas, l'hypnose permettra de briser cette dépendance amoureuse et de s'en liberer rapidement.

 

Les travaux de deuil et de libération affective sont complémentaires et s'apprécient au cas le cas.

 

UNIQUEMENT SUR RDV : 0690 350 424

Toute reproduction des présentes et toute diffusion, totale ou partielle, sous quelque forme que ce soit, sont strictement interdites. La copie et la diffusion illicite de contenus protégés par copyright sont des délits sanctionnés par la loi. L’article L335-2 du Code de la propriété intellectuelle sanctionne la contrefaçon d'ouvrages de 3 ans d’emprisonnement et de 300.000 € d’amende.